Quand et pourquoi l’utiliser ?

Prostaphane® est un complément alimentaire destiné aux hommes à partir de 45 ans ressentant les premiers signes du vieillissement physiologique de la prostate.

Un seul actif 100 % végétal, extrait des graines de brocoli

Prostaphane® est à base de sulforaphane actif sous forme libre et stabilisée.

Objet de recherches internationales depuis plus de 20 ans, le sulforaphane, principe actif du brocoli, a démontré son activité antioxydante, son activité anti-inflammatoire et son activité protectrice au niveau cellulaire. En nutrithérapie, le sulforaphane semble se positionner comme une des substances naturelles les plus puissantes pour participer au bon fonctionnement de la prostate.

Le sulforaphane n’avait pas pu être développé jusque-là en raison de sa nature hautement instable. 

Prostaphane® est le premier et seul complément alimentaire à base de sulforaphane actif (sous forme libre et stabilisée)

Une formule ayant fait l’objet d’études cliniques

Au-delà des nombreuses publications scientifiques qui rapportent les bénéfices du sulforaphane dans la prise en charge de la prostate, Prostaphane® a démontré significativement son activité dans une étude clinique randomisée, contrôlée versus placebo, sur des marqueurs biologiques tels que le taux de PSA chez 80 patients après prostatectomie.

D’origine naturelle, Prostaphane® a démontré un excellent profil de tolérance aussi bien clinique, que biologique, comparable à celui du placebo.

Les résultats de cette étude ont été présentés dernièrement aux congrès de l’ASCO (American Society of Clinical Oncology) et de l’AFU (Association Française d’Urologie). Ces résultats ont donné lieu en 2015 à une publication dans la revue internationale « Cancer Prevention Research ». (Cancer Prev Res 2015 ; 8(8) : 712–9.)